Vous n'êtes pas connecté. Seuls les joueurs de Wind Fortress peuvent se connecter au forum. Les identifiants sont les mêmes que sur le jeu.

Vos vacances

Parler de tout et de rien... Surtout de rien

Vos vacances

Messagede Hanatsuki le Ven 10 Sep 2010 14:13

Cool une section hors sujet. Je suis super douée pour parler de tout et surtout de rien :D

Alors vous avez fait quoi de beaux de vos vacances ?
Racontez-nous tous les détails !

Personnellement j'ai passé 16h en voiture (aller-retour) pour 4 jours de vacances (trajet compris) avec mes deux minettes dans la voiture. Verdict : à ne JAMAIS refaire !
J'ai aussi passé une agréable semaine chez mon père, en compagnie de ma grande sœur et de mon neveu de 4 ans et de ma nièce de 2 ans qui est adorable à souhait (parait que j'étais comme elle petite).
Puis un week-end avec cette même sœur, mais sans les petits pour faire du rangement chez mon papa.
Imaginez ce que ça peut donner quand on déménage d'un appartement F5 avec tous les meubles dans une maison déjà meublée avec seulement 2 chambres. Ca donne beaucoup de bordel stocké depuis 10 ans car "on ne sait jamais, ça peut toujours servir".
Et puis sinon, j'essaie de devenir une personne normale petit à petit et... peut-être qu'un jour je le serai !

À vous !
Image
Hanatsuki

Re: Vos vacances

Messagede Gnappy le Ven 10 Sep 2010 14:33

Moi perso.. mes vacances... je les ai passé à créer des bugs sur WF, me suis dit que ça vous motiverai à venir parler sur le forum ;)
Sinon les "vraie" vacances arrivent bientôt, j'espère d'ailleur ne pas voir trop de messages dans la section alpha test en revenant ... ;)
Gnappy

Messagede Hanatsuki le Ven 10 Sep 2010 14:42

Ah ouais ça doit être sympa de créer des bugs :D
Et je t'en remercie grandement, moi qui m'ennuie depuis 5 ans, maintenant j'ai des journées bien occupées ! Enfin sauf quand j'ai plus de points pour avancer...
Image
Hanatsuki

Messagede Mairlin le Ven 10 Sep 2010 15:05

Il est vrai que si nous avions plus de points,on pourrait bien mieux tester :?

Par-contre,une idée: pourquoi ne pas séparer les points d'actions des points de déplacements,il me semble que ce serait plus équitable pour le choix d'avancer ou de se battre... ;)
Mairlin

Messagede Hanatsuki le Ven 10 Sep 2010 15:08

Non moi je trouve ça bien comme ça.
Du moins par rapport à Adelian, c'était pénible lorsqu'on avait l'un plein et l'autre vide. Du coup on y perdait des points d'un côté, en attendant que les autres se régénèrent.
Image
Hanatsuki

Messagede Mairlin le Ven 10 Sep 2010 15:10

Oui Hana,mais on avait le choix de pouvoir que se déplacer pour atteindre un endroit choisi.....
Mairlin

Messagede Hanatsuki le Ven 10 Sep 2010 15:19

Certes. En fait il faudrait que l'on puisse choisir d'esquiver "gratuitement" et utiliser ses points uniquement pour le combat (disons 3 au lieu de 5, en cas de tentative échouée d'esquive).
Ca te semble mieux comme ça ?
Image
Hanatsuki

Messagede Mairlin le Ven 10 Sep 2010 16:05

Ce serait déjà mieux car nous pourrions avoir de plus amples possibilités de nous déplacer où nous le désirerions....

Mais je préfèrerais que les 2 possibilités soient séparées.....
Mairlin

Messagede Gnappy le Ven 10 Sep 2010 16:39

A vrai dire les 2 sont mélangés car ce sont tout 2 des actions : l'action de se déplacer, l'action de se battre, l'action d'esquiver.
Ce qui est prévu par contre c'est de faire apparaitre les monstres sur la carte, par un points différents, sans différencier pour l'instant le type de monstres. Cela vous laisserai le loisir de les contourner ou d'aller les taper.
Concernant la quantité de PA disponible, il est fixé à 100 par jour, 50 donnés à 6h, 50 autre à 18h. Pour plus... faut faires les yeux doux au Doc', qui sait il vous donnera p't'être des potions qui vous en rendront ;)
Gnappy

Messagede Kura le Ven 10 Sep 2010 22:25

ca faciliterais grandement la chose pour tester un peut tout ! :) même si pour le moment je trouve plus grand chose :(
Kura

Suivante

Retourner vers Hors Sujet